Testimonials

Le STORM est robuste et efficace. Bon mélange de la terre et des résidus végétaux. Ne fait pas de buttes ni de trous. Les pointes ont tendances à s'user rapidement mais leur remplacement n'est pas très onéreux.

Betteravier02 (02) - Agriculteur

Matériel relativement costaud. Le tasse-avant nous a été livré en 2008. C'était le premier en largeur de 6m réalisé par les Ets Religieux. Des ruptures sont apparues la première année au niveau de la tête d'attelage. le constructeur a aussitôt réagi en mettant des plaques de renfort. Bon travail : le Devil rappuie bien les labours, ce qui évite aux roues du tracteur de s'enfoncer ensuite.

Ludovic Gernez (02) - Agriculteur

J'apprécie le combiné de préparation de sol Comdor de Religieux Frères car il est adapté pour des semis de petites graines, telles l'endive ou la betterave. L'outil est un peu lourd, mais le poids apporte de la stabilité et un bon rappuyage.

Grégoire Hue (62) - Agriculteur

Un bel outil, large, peu tirant (180cv en superficiel). On enlève les extensions en hiver(deux extensions de 1 mètre chacune)pour aller plus profond en 4 mètres. Attention au rouleau en terres fortes et humides...

Agritof (60) - Agriculteur

Très bon outil, costaud. Combiné de travail du sol donnant une très bonne qualité de travail. Les sols sont bien affinés et bien rappuyés pour les betteraves.

DIdier Roux - Agriculteur

J'ai acquis un tasse-avant Tapir fabriqué par Religieux Frères. Cet outil est pratique à régler avec le réglage hydraulique des herses. L'outil passe sur tous les labours (argiles, terres collantes, etc.) grâce à la herse à dents rigides.

Didier Pégorier (62) - Agriculteur