Le verdict est tombé ! 

Mr. Brunelle, agriculteur du nord de l’Aisne avec qui nous développons le COMDOR LINE  depuis 3 ans, vient de remporter le concours du Meilleur Betteravier de l’année 2017 organisé par le semencier Deleplanque ainsi que le magazine Le Betteravier.

La remise des prix s’est déroulée le vendredi 19 mai 2017 à Paris. Accompagné de Vincent Maltzkorn (Responsable fabrication chez Religieux) ainsi que d’autres agriculteurs proches de Mr. Brunelle, la surprise fût de taille lors de l’annonce du gagnant… Mr. Brunelle, remporte donc un voyage de 8 jours pour deux personnes en Croatie ainsi que beaucoup de satisfaction personnelle du fait d’avoir pu proposer quelque chose de vraiment novateur concernant la betterave…

Quant à l’entreprise RELIGIEUX, elle, est fière d’avoir pu participer à la conception ainsi qu’à la commercialisation du COMDOR LINE qui devient une machine de série dans le process de fabrication. Le fait d’avoir gagné ce concours pousse à croire que cette machine a désormais une place dans des techniques simplifiées et raisonnées d’implantation de cultures telles que la betterave.

Vous pouvez télécharger ci-dessous le dossier de participation de Mr. Brunelle au concours du meilleur betteravier :

Écrire une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *