LA SOCIÉTÉ

RELIGIEUX FRÈRES a, depuis près d’un siècle, développé en étroite collaboration avec les acteurs du monde agricole c’est à dire producteurs, distributeurs et aussi importateurs, un programme d’outils de travail du sol innovant et parfaitement adapté au nouveau contexte agricole européen.

 

Flexibilité & polyvalence

Au début du siècle dernier RELIGIEUX FRÈRES construisit dans son petit atelier divers outillages pour les agriculteurs locaux, notre relation avec les utilisateurs directs de nos produits fut le début d’une coopération avec le monde agricole et aussi les bases de ce qui est devenu une société de fabrication.

De nos jours, la fiabilité et la polyvalence de nos produits est reconnue par nos Clients Français ou Étrangers ce qui nous incite à poursuivre notre travail de créations et d’innovations et proposer les outils de demain.

Après un siècle de travail, RELIGIEUX FRÈRES confirme sa volonté de construire et développer des produits rationnels en conservant cette tradition du partenariat avec la Clientèle avec pour principe directeur le service et le bénéfice pour le Client et l’amélioration des talents collectifs.

Notre savoir faire et notre rôle est de réussir sur chaque détail, ceci relayé par une grande flexibilité nous confère une réelle capacité à trouver de nouvelles idées, à développer et réaliser de nouveaux concepts et proposer les outils de demain.

La tendance future nous poussent à concevoir des machines plus grandes, mais aussi plus polyvalentes, nous devons faire mieux que les produits connus.

Grâce à notre bureau d’études informatisé, nous pouvons répondre rapidement à des problématiques fortes. Nos compétences alliées à des technologies de pointe vous assurent une grande réactivité.

Ces objectifs font partie d’un processus de rationalisation dans lequel RELIGIEUX FRÈRES s’implique pour les années à venir et pense jouer un rôle actif.

 

Dernier gros investissement de l’entreprise de ce début d’année 2019 :

Un tout nouveau banc plasma numérique ALPHATOME 30 HPI de chez LINCOLN pouvant couper aisément des tôles jusqu’à 30mm d’épaisseur. Cette machine propose une meilleure qualité de coupe ainsi qu’une vitesse de coupe supérieure afin d’être plus réactif au niveau de l’atelier.